YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NouveauRépondre

there's just no time to die (will)

Aller en bas
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : there's just no time to die (will) Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
there's just no time to die (will) Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt there's just no time to die (will) | Ven 8 Mar - 21:49

· William "Will" Cyrus ·
trigger warnings:  violences domestiques, accident de cheval, mention de dépendance à l'alcool et aux jeux d'argent.



à contacter de préférence à la suite de ce post et par mp. Je peux vous donner mon discord également pour papoter plus facilement  cooeur
disponible pour rp oui !

Je rp à la troisième personne du singulier (bon, parfois je parle à mes idiots de personnages en voix off quand ils m'exaspèrent trop  okk mais ça reste rare je vous rassure  mdr ). Je suis ok avec absolument tous les pronoms pour mes partenaires, je fais en général entre 400 et 700 mots selon l'inspiration et l'envie mais pareil, je n'ai aucune attente vis-à-vis de mes partenaires à ce niveau là  Like a Star @ heaven
Aucun problème pour les tc, le hasard, je n'aime pas énormément scénariser mes rp ni mes liens d'ailleurs et j'adore quand on me surprend  stpp (toujours dans le respect d'éventuels triggers warnings bien sûr, à discuter ensemble  heeart )

Les ptits trucs à savoir sur Will :
++
le grand air - les treks - les livres - les clopes - l'alcool - les chevaux - les cartes - les petits carnets - les cover au piano - les chats - l'imprévu - les couchers de soleil - les levers de soleil - le café - le silence - la nourriture épicée

--
les espaces fermés, claustrophobic vibes - les drogues - trop parler - les desserts - les insomnies - ranger - les dettes

crédit avatar : @inthebleakmidwnter


LIENS RECHERCHÉS

amis (f/m/nb) j'imagine bien un (maximum deux) amis d'enfance dont Will serait exceptionnellement proche. Détails à peaufiner ensemble. Il peut également avoir d'autres amis moins proches, rencontrés à diverses occasions.
lien par rapport au poker (f/m/nb) joueur régulier depuis fin 2022, je pense qu'on peut trouver pas mal de trucs par là  omgg
lien recherché (f/m/nb) description rapide
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : there's just no time to die (will) Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
there's just no time to die (will) Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: there's just no time to die (will) | Ven 8 Mar - 21:49

· répertoire des liens ·


@lazlow cyrus —  cooeur  Rolling Eyes  Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@cyrus numéro 2 —  cooeur  Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@jo cyrus —  cooeur  teube  fiire  Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@lou van fleet —  excited  stpp   Like a Star @ heaven   Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@jaymee mccarty —  fiire  hein  eyes  Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@gabriel van fleet —   hmm  okk   Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@vivianna mancini —    okk    Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@neil arscott —     omgg  sorry     Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : there's just no time to die (will) Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
there's just no time to die (will) Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: there's just no time to die (will) | Ven 8 Mar - 21:50

· les rp ·


mars 2024—  
+ i'll turn my grey skies blue w/@lazlow cyrus ptit trek entre brothers
+ high ground w/@jaymee mccarty cette meuf est insupportable
+ kids are gonna do what they want w/@lou van fleet sunshine & grumpy acte 234

mai 2024—  
+ then why am I on your mind? w/@jaymee mccarty jamais tranquille
+ lacrimosa w/@vivianna mancini un soir de taff



· timeline ·


2013—  
- Départ du domicile familial, bon vent
- Emploi au Redwood Ranch, passion, liberté

2021—  
- Février : premier amour, inattendu

2022—  
- Octobre : accident de cheval, hôpital, angoisses, insomnies
- Novembre : démissionne du Redwood Ranch, désormais incapable d'approcher un cheval

2023—  
- Début avril : barman au Yellow Rose, mieux que rien, pas si mal même
- Avril : rupture, plus comme avant, plus jamais le même
- Juillet : rencontre avec Jay, et si ? rapidement avorté



à vous faan
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : there's just no time to die (will) 67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: there's just no time to die (will) | Sam 20 Avr - 17:19

alloo @will cyrus heeart
je crois qu'on peut se trouver un petit quelque chose entre will et vivianna. butteyes
après tout, ils se côtoient presque à tous les jours.
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : there's just no time to die (will) Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
there's just no time to die (will) Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: there's just no time to die (will) | Sam 20 Avr - 19:39

@Vivianna Mancini oui faan
Alors pour le coup je pense que Will est le genre collègue assez discret mdr Il fait son taff correctement, jamais en retard, on pourrait surement lui reprocher d'être pas assez loquace avec les clients par contre hmm Il ne doit pas spécialement chercher à se lier avec ses collègues, il n'est pas timide (pas du tout même Arrow ) mais juste dans son coin, à faire son job sans faire de vagues okk Par contre il est plutôt impulsif et colérique s'il voit des trucs qui lui plaisent pas il peut réagir au quart de tour hmm  Je sais pas si on peut exploiter ça hmm Déjà côté Vivianna comment est-ce que tu penses que ça pourrait coller ?
Et est-ce que tu avais déjà des ptites idées en tête ? cooeur
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : there's just no time to die (will) 67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: there's just no time to die (will) | Dim 21 Avr - 17:04

Vivianna est souvent en mode observation lorsqu'elle est au Yellow Rose. eyes
Elle ère au bar pendant des heures, alors peut-être qu'à force d'y traîne, ils se seraient ouverts sur certains points. Au fils des mois, ils pourraient en connaître pas mal l'un sur l'autre. mouais
Un genre de rapprochement insidieux, peut-être même qu'ils s'apportent conseils dans leurs aventures respectives ? Je comprends que Will n'est pas trop loquace, mais justement ptete que son amure s'est assouplie à force de voir le visage connu de Vivianna. heeart

Sinon on peut aussi partir de la table de poker ? Ils sont tous les deux à la même table, invitée par un ami commun et Viv comprend qu'il n'a plus de job (après le ranch) et elle lui propose de venir faire quelques quarts de travail comme barman la semaine parce qu'ils sont en manque de staff ?
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : there's just no time to die (will) Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
there's just no time to die (will) Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: there's just no time to die (will) | Lun 22 Avr - 22:27

@Vivianna Mancini ouuuuh j'aime beaucoup ces deux idées ! Ils se ressemblent sur le mode observation  eyes  On peut mixer les deux je pense, rencontre à la table de poker y a un an environ où elle lui propose de bosser au YR et puis au fil des mois ce "rapprochement insidieux" entre les deux, je pense que Will pourrait effectivement s'ouvrir de plus en plus petit à petit, surtout si Vivianna est un poil plus avenante. Franchement ça me plait bien cette dynamique faan
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: there's just no time to die (will) |

there's just no time to die (will)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: