YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

NouveauRépondre

skylar — wind in the wheat

Aller en bas
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt skylar — wind in the wheat | Sam 23 Mar - 16:42

· Skylar Flynn ·
trigger warnings:  aucun

   
   

   à contacter de préférence à la suite de ce post ou par mp, selon ce que vous préférez.
   disponible pour rp oui

Skylar n'ayant jamais vraiment quitté le Montana, je suis à la recherche de tous types de liens depuis son enfance. Par contre, pour les potentiels ex-petits-amis, je préfère des personnages qui sont à peu de près de son âge (actuellement, elle a 37 ans).
J'aime jouer de tout (du drame ou du rigolo), je peux commencer ou non les sujets, je suis totalement partante pour des sujets à plus que deux personnages... je suis ouverte à tout, quoi !


   LIENS RECHERCHÉS

   ex(s) (m) Skylar a eu pas mal de relations depuis le lycée, petites amourettes passagères ou espoirs de se passer la bague au doigt, tout est possible. Je la vois s'être plutôt séparée en bon terme avec eux mais possible de jouer aussi de la rancune si lui est reponsable de la rupture (et pour une raison pas cool pour elle, évidemment). Certains peuvent être restés des amis, d'autres non, on peut imaginer vraiment tout ce que vous voulez ! Attention : que avec des personnages d'à peu près son âge (35-40 ans actuellement).
   quizz night (f/m/nb) Je la vois bien évoluer avec un petit groupe soudé, des presque quadra qui prennent toujours autant de plaisir à se faire des apéro, à chanter aux soirées karaoké ou jouer en équipe aux soirées quizz des bars... bref, qui s'amusent sans forcément parler en profondeur de leurs problèmes. Après tout, s'ils se voient, c'est justement pour les oublier.
   amitié indéfectible (f/m/nb) Par contre, elle aurait un.e meilleur.e ami.e, peut-être depuis longtemps, peut-être pas, mais avec qui elle a toujours tout dit, tout partagé, tout vécu, et inversement. Ielles se connaissent par coeur et sans doute pour toute la vie.
   the one (m) Le prince charmant arrive à point nommé à qui sait attendre. Il a toujours été dans le coin, ou il vient d'arriver, il est peut-être pas si disponible que ça (sauf adultère, pas le genre de la maison), mais il est tout ce que Skylar recherche. J'aime bien les romances slow-burn et, malgré un caractère ouvert et franc, Skylar est une indécrottable romantique qui ne saurait sans doute pas déclarer sa flamme aussi facilement. Seulement un personnage d'à peu près son âge (35-40 ans).
--- d'autres idées arrivent vite !
   
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 23 Mar - 16:42

· répertoire des liens ·


the girl band
@Elyn Wheeler — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Jolene Garvey — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Maddie Bell — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

found family
@Lucía Andrade — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Sol Andrade — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

matter of the heart
@Beau Palmer — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Timothy Larks — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 23 Mar - 16:42

· timeline rp ·


janvier 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

février 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

mars 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)


· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : skylar — wind in the wheat 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 23 Mar - 20:09

Skylar Flynn a écrit:
quizz night (f/m/nb) Je la vois bien évoluer avec un petit groupe soudé, des presque quadra qui prennent toujours autant de plaisir à se faire des apéro, à chanter aux soirées karaoké ou jouer en équipe aux soirées quizz des bars... bref, qui s'amusent sans forcément parler en profondeur de leurs problèmes. Après tout, s'ils se voient, c'est justement pour les oublier.

Coucouuu ! Je débarque par ici sans avoir trop pris le temps de bouquiner ta fiche, mais le lien ci-dessus m'a beaucoup parlé !
J'ai proposé celui-ci dans le carnet de Maddie :
Citation :
Une personne avec la patience de tous les saints qui lui dit que c’est OK de sortir profiter de la vie, boire un verre, faire des pyjamas partys. Elle révèle à Maddie qu’elle est drôle, qu’elle sait rire et faire rire les autres, que la liberté à un goût et que c’est le meilleur de tous.
Je me demandais si Maddie pouvait devenir la pièce rapportée de la bande. Elle sympathise avec Skylar en travaillant au ranch des Flynn (j'attends la réponse de Harlan, je croise les doigts), qui avec sa personnalité de panneau solaire la prend sous son aile ? cooeur
Je précise que c'est pas non plus traîner Maddie à bout de bras mdr Elle veut sortir s'amuser, vivre des trucs quoi, c'est juste qu'elle a encore le réflexe de tout s'interdire.
Si ça te tente hésite pas, et sinon aucun problème, je suis sûre qu'on peut se dégoter un truc de fou stpp
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 23 Mar - 22:02

@Maddie Bell Je suis allée lire la tienne, du coup, ton personnage est magnifique. maieuh
Je suis totalement ok pour ce que tu proposes et mixer les deux idées.
Vu le métier de Maddie, c'est sûr qu'elle est passée chez les Flynn, mais on va attendre de voir ce que te dis le bro. hihi
En tous cas, ce serait tout à fait le genre de Skylar de proposer à une nouvelle fraîchement débarquée de les rejoindre dans tel bar pour découvrir l'ambiance et tenter de l'intégrer à la vie du coin. heeart
· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : skylar — wind in the wheat 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Mer 27 Mar - 19:11

Eh coucou !!
Désolée, j'ai accueilli un-e ami-e ces derniers jours magnon

ça me fait trop trop plaisir que la proposition de lien te plaise ! J'en ai discuté avec elle donc je me permets de la tag : @Jolene Garvey serait intéressée pour faire partie de la bande, si vous souhaitez discuter du lien entre Jo et Skylar ensemble stpp
C'est peut-être l'occasion de lancer un sujet à trois et de voir quelles aventures leur tombe dessus ? hohoho

Sinon, on peut se trouver un ptit rp à faire tranquille, c'est comme chacune de vous préférez !! loove
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Mer 27 Mar - 23:12

@Maddie Bell Aucun souci, t'en fais pas, je me demandais si je n'avais pas répondu de façon un peu fermée, en plus. gne

Ooooh, mais entremetteuse avec ça ! hehee Avec plaisir, @Jolene Garvey, en plus elles ont pas mal de petites choses en commun avec Skylar, y a moyen de faire de chouettes choses entre les deux. (On peut en discuter par MP si tu préfères ! Sinon tu es la bienvenue ici !) faan

Un sujet à trois me va si Jo est d'accord aussi, sinon que toutes les deux, ça me convient aussi. pinkheart
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : skylar — wind in the wheat Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


skylar — wind in the wheat 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

skylar — wind in the wheat 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1718
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 28 Mar - 23:08

@Skylar Flynn Hola hola heeart Je me demandais si ma jolie Elyn pourrait rejoindre le groupe du quizz night ? Comme elle possède un bar, je pense qu'une soirée karaoké aurait pu y avoir lieu à un moment et elle s'est joint au groupe. ++ Elle n'a pas de meilleure amie (si jamais ça t'plairait Sky) siffle
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : skylar — wind in the wheat 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 30 Mar - 9:41

@Maddie Bell @Skylar Flynn hello vous deux, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre la fin de semaine a été un peu speed eyes
pas de souci je préfère répondre ici ça me paraît plus simple I love you
je rebondis sur l'idée de former une petite bande avec nos girls, ce serait si chouette au vu de leurs personnalités mdr à la lecture de la fiche de Skylar j'ai pu constater que non seulement elles n'ont pas un gros écart d'âge mais qu'elles ont des racines communes, en plus d'être originaires du Montana, j'ai pensé qu'on pourrait leur trouver un lien de parenté du type cousines mimi et c'est par le biais de Skylar que Jolene aurait connu Maddie maieuh

et je suis grave chaud pour développer ça en rp ofc stpp
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Mer 3 Avr - 11:23

Elyn Wheeler a écrit:
@Skylar Flynn Hola hola heeart Je me demandais si ma jolie Elyn pourrait rejoindre le groupe du quizz night ? Comme elle possède un bar, je pense qu'une soirée karaoké aurait pu y avoir lieu à un moment et elle s'est joint au groupe. ++ Elle n'a pas de meilleure amie (si jamais ça t'plairait Sky) siffle

Avec plaisir !!! excited (Par contre, j'ai cru lire qu'Elyn voulait pas trop qu'on sache qu'elle chante, huh ? hihi )
En plus, elles sont issues d'une famille un peu similaire avec un élevage, elles pourraient se connaître depuis encore plus longtemps que ça ? S'être un peu perdues de vue avec tout ce qui s'est passé respectivement de leur côté avant de se retrouver un soir de karaoké au bar et de s'y amuser, etc. ?
Ou si tu préfères la meilleure amie, je suis pour aussi, en plus avec Skylar qui rêverait d'avoir des enfants, elle serait sûrement aux petits soins avec Kara. magnon

Est-ce que @Jolene Garvey et @Maddie Bell vous êtes ok pour ajouter une fantastic four ? pompom

Jolene Garvey a écrit:
@Maddie Bell @Skylar Flynn hello vous deux, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre la fin de semaine a été un peu speed eyes
pas de souci je préfère répondre ici ça me paraît plus simple I love you
je rebondis sur l'idée de former une petite bande avec nos girls, ce serait si chouette au vu de leurs personnalités mdr à la lecture de la fiche de Skylar j'ai pu constater que non seulement elles n'ont pas un gros écart d'âge mais qu'elles ont des racines communes, en plus d'être originaires du Montana, j'ai pensé qu'on pourrait leur trouver un lien de parenté du type cousines mimi et c'est par le biais de Skylar que Jolene aurait connu Maddie maieuh

et je suis grave chaud pour développer ça en rp ofc stpp

Pas de soucis, je suis pas mal occupée aussi en ce moment. I love you
Ah mais carrément, on peut en effet partir sur un lien familial également, ça me va très bien. (Bon, j'ai vu que mon bro a été supprimé - maieuh - mais comme on avait encore rien établi sur la famille plus ou moins élargie Flynn, tout est possible !)

D'ailleurs, @Maddie Bell, vu qu'Harlan n'est plus, je ne sais pas où tu en étais sur le lien avec lui, mais si tu veux qu'on (re)voit ça ensemble aussi, n'hésite pas ! pinkheart

Si vous voulez qu'on se lance ça, alors c'est parti ! yeeah
· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : skylar — wind in the wheat 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Mer 3 Avr - 17:11

Que de belles miss par ici omgheart

Moi, ça me va à 200% de faire un quatuor de copines heey
Ptet que Elyn peut refuser de chanter aux karaokés et se proposer de compter les points ? Mais ça risque de pas pouvoir durer longtemps mdr

Du coup, @Skylar Flynn, vu que Flynn a disparu, on peut peut-être acter que Mads s'est présentée spontanément au ranch pour proposer ses services et qu'elle et Skylar ont sympathisé comme ça ? magnon Genre panne de voiture un soir : Skylar la raccompagne, elles discutent sur le trajet et se découvrent des passions en commun ? Elles commencent à sortir le soir, puis Skylar lui présente sa cousine (je croise les doigts) Jolene et leur amie Elyn ? stpp
Si ça convient à toutes bien sûr heeart
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Mer 3 Avr - 22:06

Héhé, bon, pour le moment, j'enlève la propal quizz night, je pense qu'un quatuor c'est déjà une belle petite bande. heey

@Maddie Bell C'était ce que tu avais commencé à voir avec Harlan, pour un poste "pérenne" de véto du ranch ou pas du tout ? Sinon, elle peut très bien avoir été appelée car la seule dispo sur le moment pour un vêlage qui se passe pas très bien ou quelque chose du style ? Et effectivement, elles sympathisent en partant de là, et Sky la raccomagne après l'intervention éprouvante and the rest is history. hihi
En tous cas moi ça me convient quoi qu'il arrive ! pinkheart
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : skylar — wind in the wheat Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


skylar — wind in the wheat 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

skylar — wind in the wheat 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1718
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 4 Avr - 13:44

Elle ne veut pas trop mais peut-être qu'elle sortirait de sa coquille sorry Elle ne va pas se produire seule sur une scène mais avec des amies, ca vaut le coup hohoho On peut mélanger les deux du coups ! Elles ont autrefois été meilleures amies mais quand le frère d'Elyn est décédé, elle est devenue vraiment .. fantôme. Elle ne voulait plus rien sauf la vengeance et oubliait un peu qui elle était donc depuis, elles auraient pu se perdre de vue un peu et aujourd'hui apprendre lentement à se retrouver ? T'en dis quoi ? yees

Je pense qu'Elyn a bien besoin d'un groupe de copines, ca lui fera du bien youhou pinkheart
· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : skylar — wind in the wheat 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 4 Avr - 14:05

Skylar Flynn a écrit:
Héhé, bon, pour le moment, j'enlève la propal quizz night, je pense qu'un quatuor c'est déjà une belle petite bande. heey

@Maddie Bell C'était ce que tu avais commencé à voir avec Harlan, pour un poste "pérenne" de véto du ranch ou pas du tout ? Sinon, elle peut très bien avoir été appelée car la seule dispo sur le moment pour un vêlage qui se passe pas très bien ou quelque chose du style ? Et effectivement, elles sympathisent en partant de là, et Sky la raccomagne après l'intervention éprouvante and the rest is history. hihi
En tous cas moi ça me convient quoi qu'il arrive ! pinkheart
Moi j'dis qu'on peut garder les quizz night et les karaokés. Elles sont pas obligées de les faire en public, après tout hihi (edit : je viens de capter ce que tu voulais dire, à savoir juste barrer la proposition dans tes liens recherchés mdr )

Attention réponse beaucoup trop longue à ta question mdr
Concernant le lien avec Harlan, j'avais juste posté une première proposition sur son carnet et c'est tout. Dans les grandes lignes, Harlan & Maddie se seraient rencontrés un peu par hasard et elle lui aurait proposé ses services. Je proposais aussi un lien croisé avec Jason Blackford, mais je n'ai pas eu de réponse cryy ça concernait le recours un peu désespéré de Harlan à l'aide de l'Oncle. Je m'auto-cite :
Citation :
Maddie s'en fiche de l'argent. Elle connaît sa valeur et elle peut tenir à être payée (et peut-être qu'Harlan y tient aussi, et poussé par une dépense nécessaire -les soins vétérinaires- peut se précipiter dans les bras de The Uncle), mais ce n'est clairement pas sa première motivation. Elle fait le nécessaire, à mi-temps, puis rentre chez elle, mais reste joignable en cas d'urgence.

Je pense qu'elle peut voir la détresse (si je me trompe pas) dans laquelle Harlan se trouve. Elle est touchée et elle veut l'aider. Si jamais elle apprend qu'il traîne du côté de The Uncle et qu'elle sait de quoi il s'agit (ça risque, avec Beau qui traîne dans le coin), je pense qu'elle essaierai de motiver Harlan à s'en tenir très très loin.
Ce qui peut rajouter du drama aussi stpp
Dans sa dernière réponse à notre RP, Beau propose de mettre Maddie en contact avec des gens mais que "ça risque de lui coûter cher" mdr ça peut être comme ça qu'elle rencontre Harlan/le frère de Skylar. Mais sinon blague à part, je ne sais pas quels sont tes plans pour Skylar, mais c'était la base que j'avais proposée !

On peut élaborer à partir de tous ces éléments ou partir sur quelque chose de beaucoup plus simple heeart Les deux me vont !
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : skylar — wind in the wheat B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 4 Avr - 14:13

Toujours présent si faut faire du remue-ménage, au besoin siffle

d'ailleurs @skylar flynn j'ai vu que tu recherchais des exs, ça nous fait un point commun, c'est fou gne siffle
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — wind in the wheat 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Ven 5 Avr - 18:13

@Skylar Flynn the one est toujours disponible ? faan butteyes hihi heeart je sais pas si mon Tim peut coller. Si tu veux en parler en mp même si ça colle pas n'hésite pas.
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : skylar — wind in the wheat 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Sam 6 Avr - 15:39

@Skylar Flynn toujours chaud d'autant plus si le trio devient un quatuor butteyes butteyes
(Du coup welcome on board @Elyn Wheeler stpp fiire)
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — wind in the wheat 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Dim 7 Avr - 22:29

@Elyn Wheeler Ahahah, alors super ! I love you
Et oui, ça me va très bien qu'elles se retrouvent depuis peu. Je pense que Sky aurait très mal vécu cette mise à l'écart, surtout à un moment aussi important pour son amie mais bon, it is what it is (non en vrai, elle aurait pas baissé les bras, mais ensuite avec des propres problèmes, ça rallonge la distance... hein )
J'ai l'impression que toutes auront bien besoin des autres ! stpp

@Maddie Bell Hum, ok. Je crois qu'il m'en avait parlé, en effet. hmm
Je n'avais pas spécialement envie d'aller de ce côté-là pour Skylar, mais ce sera peut-être un mal nécessaire, en effet, si le reste ne décolle pas.
Mais c'est vrai qu'avec ce qu'on a discuté jusqu'à présent, je préfèrerai un lien qui débute de manière positive, même si, dans le futur, Maddie pourrait tout à fait en venir à être concernée si Skylar (ou les Flynn) prenaient la direction de The Uncle... heey Sauf si tu veux garder l'idée pour le frère de Sky et à ce moment-là, on en reparle avec lea future joueureuse (ou on en fait un scénario). eyees

@Beau Palmer 1500290210
Ahah, voilà qui est bien intéressant... 1234447884 Je vais aller lire ta fiche et je viens de voir dès que c'est fait. I love you

@Timothy Larks 3445307324
Pareil que pour Beau, je vais aller lire ta fiche et je viens te voir tout de suite après. littleheart

@Jolene Garvey I love you I love you I love you I love you I love you
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — wind in the wheat 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Dim 7 Avr - 22:37

@Skylar Flynn yes ! et pis si tu veux un update tu me dis car il s'est passé des petites choses entre temps hahaah comme le fait qu'il se retrouve célibataire car avec son ex ça collait pas, trop jeune, avec des envies différentes ne respectant pas son métier, sa passion (ancienne membre supprimée du forum) pis au pire on se trouvera un autre lien hearty
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : skylar — wind in the wheat Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 9 Mai - 19:39

Hello mimi
J'avoue que je viens un poil les mains vides, mais ! J'ai quand même deux trois petites pistes. Elles ont quasiment le même âge, ont toujours vécu dans le Montana et de ce que j'ai cru comprendre en survolant vite fait, Skylar est une bonne amie d'Elyn. Du coup je me dis qu'elle et Sierra se connaissent forcément et pourquoi pas depuis très longtemps d'ailleurs.
J'ai vu que Skylar et Elyn se sont éloignées à la mort de Andrew. Peut-être qu'à ce moment-là, elles auraient pu se rapprocher avec Sierra justement ?
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : skylar — wind in the wheat B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: skylar — wind in the wheat | Jeu 9 Mai - 19:54

@Skylar Flynn et  @Sierra Wheeler ont un autre point commun si je peux me permettre siffle siffle siffle siffle

butteyes butteyes butteyes


tonguue



gne

(oui c'est Beau, si c'était pas clair okk )
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: skylar — wind in the wheat |

skylar — wind in the wheat
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: