YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NouveauRépondre

JD - And we're doing it with a smile! ♪

Aller en bas
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Jeu 4 Avr - 21:00

· Jake “JD” Davis ·
trigger warnings:  mutilation - amputation - gore (léger)





À contacter de préférence à la suite de ces trois posts, ou par mp, mais aussi via Discord :
Code:
soska
.
Disponible pour rp : oui

Préférences : RP en français principalement, mais je peux m’essayer à l’anglais sans problème (même mieux, à tenter !) | 400-1000 mots, parfois plus selon l'inspi | 3ème personne du singulier la plupart du temps, mais parfois 1ère personne du singulier quand les choses deviennent sérieuses | réponse RP souvent dans l'ordre, mais selon l'inspi | amateur des RPs ping-pong | Ouvert aux RP flashbacks jusqu'au 02/01/2024 !

Traits de caractère : rêveur -  idéaliste dans l’âme - discret - débrouillard - un peu people pleaser - tolérant - ne se pose pas trop de questions - sensible - exigeant avec lui-même - romantique à ses heures - passionné - prudent - s'habille aux friperies - toujours sourieur

Identité secrète : Jake Davis est une identité créée de toutes pièces par Lewis Cain. Celui-ci est un ancien membre de gang qui s'est fait passer pour mort et qui vient dernièrement de s'installer au Montana, créant au passage sa fausse identité. Les RPs sont narrés à la 3ème personne du singulier du point de vue de Lewis, qui est un narrateur non fiable. Les interventions où Lewis prend le dessus sont écrites à la 1ère personne du singulier.




ACCROCHES PROPOSÉES


Accroche mardi psycho-ragots (f/m/nb) La rencontre s’est faite autour d’un verre, que ce soit lors d’un quiz de culture G, un drink’n’draw ou autre. Depuis, vous et JD avez l’habitude de revenir au même bar /pub le même jour de la semaine et d’y échanger des ragots. Pizza, bières & potins ?
Accroche tentatrice (m/nb) Sans être en chien, JD n’est pas non plus insensible aux charmes des autres. Mais également… ceux des hommes ? Il nie, et ça a l’air sincère. Mais se ment-il à lui-même ? N’y aurait-il pas un éveil à la bisexualité qui pointe le bout de son nez ?
Accroche en pièce (f/m/nb) La prothèse de main, qui remplace discrètement l’annulaire et l’auriculaire gauche de JD, a rencontré des problèmes et il a dû l’enlever temporairement. Et de fil en aiguille, la discussion sur l’histoire derrière s’est lancée. Mais c’est quand-même bizarre, cette histoire, non ? Cette cicatrice n’a pas l’air aussi vieille qu’il le dit, mais pourquoi en faire une telle histoire ?
Accroche professionnelle (f/m/nb) Travailler pour la Montana Standard, c’est faire la rencontre de tout un ensemble de personnes là depuis plus ou moins longtemps, avec des métiers plus ou moins importants, et des intérêts et qualité de café tout aussi variables. JD est nouveau, on l’aura sans doute calé dans les pattes d’une personne plus expérimentée. Il est freelance, donc ça ne devrait pas être si souvent que ça, mais assez pour créer du lien ?
Accroches prises:

Enjeux en cours

Changement de coloc
La coloc de JD a annoncé son départ fin mars, celui-ci recherche donc une nouvelle personne à rajouter au bail, et qui ferait les virement pour le loyer. Il n'a pas encore trop de piste, mais sent bien que les deux adelphes gémellaires Van Fleet sont intéressés⋅es.
Révélation des Wheeler
Les Wheeler savent pour JD, la couverture. Ils tentent à présent de réparer et de tisser leurs liens, au travers de rencontres pour s'apprivoiser.
Enjeux résolus:
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Jeu 4 Avr - 21:00

· Répertoire des liens ·


· Les Wheeler ·
Tell the world I'm comin' home
@Sierra Wheeler — JD l'a contacté pour arrondir ses fins de mois, alors que Sierra recherchait un assistant photographe pour la saison des mariages. Puis, suivant la révélation de leur cousinade, ils cherchent à présent à adopter une relation plus proche.

@Elyn Wheeler — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Roman Wheeler — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Arthur Wheeler — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.


· Van Fleet & associés⋅es ·
Drama starts where Van Fleets thrives
@Belle Van Fleet — Avec Belle, c'est une romance qui ne dit pas son nom, c'est une fois oui une fois non. Ça pourrait être une belle romance, mais il y a beaucoup, beaucoup de choses en travers du chemin. Un frère jumeau, entre autre.

@Lou Van Fleet — Rencontré par hasard lors d'une randonnée, les deux compères ont tout de suite sympathisé. Et finalement, ce fut assez souvent que JD se retrouva au café de Lou, et à discuter après le travail. Comme culs et chemises en un rien de temps ! Cependant peu satisfait que JD flirtouille avec sa sœur jumelle.

@Naveen Kamur — Également un nouvel arrivé à Billings, un photographe auquel on a recommandé JD pour lui montrer un peu certains coins. JD apprécie sa compagnie, son style et répond plutôt présent quand celui-ci lui propose une sortie photo ou autre.

· The Uncle ·
Troubles usually find me
@Jason Blackford — Jason est cet homme de l'ombre, dont JD se méfie. Mais en même temps s'est installé une sorte de relation d'échanges mutuels d'informations. Parfois Blackford lui donne des scoops. Et parfois il demande des faveurs. Chacun y trouve son compte, mais ce n'est pas l'arrangement dont se vantera JD à la rédaction du Montana Standard.

· Les inclassables ·
@Maddox Saunders — Maddox & JD, c'est l'histoire d'une rencontre au mauvais endroit au mauvais moment. Maddox a piétiné l'appareil photo de JD, et s'est pris de passion, un peu tard, pour ses photos. Mais comment la soirée tournera...

@Sofia Delgado — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Tully Milanov — C'était la rencontre que JD redoutait, alors qu'il sortait de son pick-up en ayant touché à la voiture de Tully. La situation aurait pu être pire, mais la facture est salée, surtout sans assurance. Un arrangement va être nécessaire.

@Lucía Andrade — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@Jack Thornton — Quand l'appartement d'en face s'est libéré, JD en a parlé à Naveen, qui en a parlé à Jack. Jack a emménagé en avril, et depuis JD tâche d'être un ami-voisin de pallier convenable, qui répare des bricoles et amène le vin rouge à 12$ à 23 heures pour papoter.

· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Jeu 4 Avr - 21:00

· timeline rp ·


Chronologie
1994 - naissance dans le Midwest, à la porte entre l’hiver et le printemps.
[...]
mi-2021 à fin-2023 - vie à Lincoln, Nebraska, départ précipité.
2024 - arrivée à Billings dans l'autocar, le 2 janvier.
Billings est une ville familière, les Wheeler étant des cousins germains de Lewis Cain, l'identité réelle de JD. Celui-ci est cependant venu sous couverture, justifiant qu'un illustre inconnu est son grand-oncle, décédé dernièrement. Sa vie consiste à être un photographe freelance pour le Montana Standard, rangé et ne faisant pas de vague.



mars 2024—
Annonce du départ de la coloc de JD, celui-ci commence à chercher des financements pour payer le loyer et un remplacement.
du 1er au 15 mars —
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/ @"pseudo" description rapide (optionnel)

du 15 au 31 mars —
Stalker w/ @Maddox Saunders  Maddox était occupé à expliquer la bienséance en voiture, JD s'est paumé. Ça tourne mal, surtout pour l'appareil photo de JD. [terminé]
Du travail pour les gardons w/ @Jason Blackford JD est sur la paille, sans appareil photo et ne passe pas un super moment. Alors il a fait appel à l'aide à Jay. [terminé]
Come on the road w/ @Naveen Kamur Après-midi photoshoots & papotage avec Nav. L'occasion de tisser une amitié, après des jours pas simples ? [en cours]

avril 2024—
Grâce à son petit travail pour  @Jason Blackford, JD a pu avoir suffisamment d'argent pour finir son mois convenablement et ne pas être trop dans le stress de remplacer sa coloc.  @Naveen Kamur lui a proposé un appareil photo de prêt, donnant du temps à JD pour financer la suite.

du 1er au 15 avril —
Ombres des Plaines - The Loners w/ @Lazlow Cyrus  JD est à l'affut, et assiste à la fuite d'un cambrioleur, son altercation avec Lazlow. Il prend des photos pour identifier le voleur et une petite partie du butin. [Intrigue dénouée].
Take your time and dance with me w/ @Belle Van Fleet Date entre Belle & JD. Romance à la Yellowstone Valley Brewing Company, premier baiser ! [en cours]
Du café sous les ponts w/ @Lou Van Fleet & @Lucía Andrade JD vient au coffee shop de Lou pour tenter de se rabibocher avec son ami, et y rencontre Lucia. [en cours]
du 16 au 30 avril —
Le dénouement de l'intrigue des Ombres des plaines, dont JD ramène au Montana Standard un scoop alimenté par les informations de The Uncle, assure une certaine renommée au sein de la rédaction et plus de dollars dans ses poches. Il garde le secret de  @Lazlow Cyrus qui a gardé la majeure partie du butin, et a rendu (sa part) la montre contre une petite récompense.



mai 2024—
JD prend contact avec  @Sierra Wheeler par accident, répondant à une offre d'assistant photographe de mariage. Réalisant après l'avoir rencontré qu'il a laissé trop d'indice, il décide d'avouer à la famille Wheeler qui il est vraiment, leur demandant de garder sa couverture intacte.
 du 1er au 15 mai —
Honky Tonk Spring Jam w/ @Micah Duncan & @Jason Blackford Soirée de lancement du festival du moi de mai de Billings, des rencontres et de la bière. [en cours]
I met a girl in Broadview w/  @Sofia Delgado Lendemain de soirée, JD a oublié sa veste chez Sofia. Il revient avec du café et une promesse de rendre le matin meilleur. [en cours]
I met a girl in Broadview w/ @Elyn Wheeler Après avoir révélé à Sierra qu'il était toujours en vie, JD va à l'école d'équitation rencontrer le reste de la famille, et leur demander de garder son secret. [en cours]
The great outdoors w/  @Sierra Wheeler Sortie équitation avec Sierra & JD, occasion précieuse de nouer du lien entre cousins. [en cours]


Whatsapp
Whatsapp Nav-JD w/ @Naveen Kamur
Whatsapp Jay-JD w/ @Jason Blackford
Whatsapp Lou-JD w/ @Lou Van Fleet
Whatsapp Belle-JD w/ @Belle Van Fleet


· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


JD - And we're doing it with a smile! ♪ Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 724
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Jeu 11 Avr - 15:27

cc cc heeart

j'viens m'échouer par ici parce que je me dis que on pourrait se trouver un p'tit truc entre lou & jd.
ils ont seulement trois ans d'écart, et lou n'a pas encore d'ami proche, et j'trouve qu'ils sont assez proches dans leur mood, de ce que j'ai pu lire de ton ptit.
j'me dis qu'avec ta piste de nature rando, on aurait pu jouer une situation un peu drôle (lou perdu après avoir eu la bonne idée d'se lancer dans une rando sans emporter de carte, plus de batterie, jd qui s'balade et qui repère le pauvre van fleet à l'aide de ses jumelles et le sauve d'une nuit dehors aha) ou quelque chose du genre ?
ils auraient ensuite pu se lier d'amitié et devenir proches.
c'est des pistes, des envies, voilou. hearty
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Jeu 11 Avr - 16:51

Helloooo @Lou Van Fleet yeeah
Eh bah j'adore tout tout tout ce qui est proposé, c'est un grand oui coeuur

Pour le contexte, ça se met merveilleusement bien avec le début de lien qu'on prépare avec @Belle Van Fleet, un crush intéressé par le taf de JD au Montana Standard (en gros). Du coup, si jamais vous n'aviez pas assez de sujet de discussion entre adelphes jumelés... Ah, et aussi il est lié à @Naveen Kamur, travaillant un peu avec lui et ayant une relation plutôt amicale avec lui, donc encore une fois, si jamais y'avait pas de quoi alimenter votre discussion Whatsapp... hehe

Du coup ça me va complet ! Est-ce que tu souhaites jouer leur rencontre en flashback ? Après, JD est techniquement arrivé que le 2 janvier 2024, mais est-ce que ça posera un problème sur leur relation ? Pas trop du côté de JD, je le pense plutôt avide de tisser des liens avec les autres, et de faire relativement profil bas (= pas être le mec tout seul dans le coin, mais pas non plus se retrouver au cœur des problèmes). Bref, très très partant pour se lien d'amitié proche, avec ces deux persos qui effectivement ont un mood assez proche !
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


JD - And we're doing it with a smile! ♪ Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 724
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Ven 12 Avr - 0:02

aw ravie que ça te plaise !
+ j'suis fan de ces petits liens qui se tissent et risquent de pimenter la chose (si jd est proche ou apprécie naveen et entend parler de lou par exemple, pareil du côté de belle, ça risque de lui faire voir lou sous un autre jour)
pour la chrono, zéro soucis de mon côté, lou est du genre très amical, à tisser des liens forts rapidement, donc en soit si il l'a tout de suite apprécié, ça me parait assez logique.
et ça peut être fun de jouer ça en fb si ça te tente !!
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Ven 12 Avr - 15:42

J'aime beaucoup aussi que ça s'entremêle, et ça permet aux persos d'avoir des sujets de conversation à plusieurs niveaux, et c'est le bien ! Du coup très satisfait de tout cela, je vais écrire le lien dans les posts au-dessus ! Je slide dans tes MPs pour discuter de RP potentiel et autre arrangements !
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Ven 10 Mai - 11:25

Coucou @Jake Davis ! Je me demandais si un petit lien avec Sierra pouvait t'interesser ?
J'ai pas forcément d'idée extrêmement développée, mais quelques pistes.

Je me dis qu'on pourrait peut-être les rapprocher via la photographie ? C'est une passion pour Sierra, mais ce n'est pas son job à temps plein. Les habitants du comté font généralement appel à elle pour les grandes occasions types mariage, baptême, anniversaire etc Sinon, ses photos restent purement pour elle et les réseaux sociaux.
Jake vient d'arriver dans le coin, elle, elle y est depuis sa naissance et connait le comté comme sa poche et serait donc parfaitement en mesure de lui montrer les meilleurs spots à photographier, voire même à l'aider à étendre son carnet de contacts.
Niveau rencontre, je me dis qu'on pourrait peut-être utiliser une des accroches que tu proposes ? L'accroche accidentée, peut-être ? Ca pourrait être assez fun comme entrée en la matière mdr
Hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu as dejà des liens qui ressemblent un peu trop à ce que je propose on peut penser à un truc différent mimi
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Ven 10 Mai - 18:37

Hello hello @Sierra Wheeler hey

Merci de ton intérêt, avec plaisir pour davantage de lien ! coeuur
Du coup, je me suis penché un peu sur Sierra, pour voir ce qu'on peut trouver comme accroche ! Pour l'aspect photo, c'est clairement un bon truc qu'on peut exploiter ! JD a un lien avec Naveen qui est assez sympa, mais les deux ne bossent pas ensemble et Naveen est aussi un nouveau à Billings, donc Sierra pourrait absolument aider un peu JD à trouver ses marques, notamment sur l'aspect des ranchs si elle a ses entrées ! Concernant la rencontre... hmm l'accroche accidentée est actuellement en cours de discussion avec Tully, mais ! On peut tabler sur un truc qui peut être que JD ait contacté Sierra pour lui proposer un coup de main avec la saison des mariages qui arrive ? Il l'aurait contacté de la façon dont elle met ses contacts à disposition, et lui aurait proposé d'être son assistant au besoin ? Et de fil en aiguille ils pourraient sympathiser ?

Maintenant, j'aime bien donner une dynamique aux personnages, pour faire évoluer la relation. Est-ce qu'il y a quelque chose dont Sierra aurait besoin/aspire, et comment JD pourrait être un élement à trouver cette chose ? De son côté, il aspire surtout à une tranquilité et une certaine sécurité financière, mais de l'amitié est très chouette aussi ! stpp
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Sam 11 Mai - 11:25

L'accroche accidentée c'était une idée comme ça, donc autre chose me va totalement pour la rencontre. Effectivement JD aurait pu contacter Sierra. Je pense qu'elle aurait même pu publier une annonce en ligne, genre sur un groupe de photographes ou un groupe de petits jobs justement en prévision de cette saison des mariages. Dans l'annonce elle aurait pu préciser qu'elle préférait donner la chance à quelqu'un qui n'a pas forcément un très gros carnet d'adresses dans le coin, histoire de donner un peu leur chance aux nouveaux. Le courant passant bien, elle aurait même pu lui proposer de lui montrer tous les coins interessants qu'il peut trouver dans le comté.

Sierra, à l'heure actuelle, gère son emploi du temps un peu comme elle a envie. Elle donne quelques cours d'équitation par semaine à des enfants. Elle aide ses parents à l'école dès qu'elle peut et quand elle est engagée pour faire la photographe, elle arrange son emploi du temps autour de ça. Cependant, la situation risque de changer puisque ses parents vont lever le pied et elle va se retrouver avec beaucoup plus de responsabilité à l'école d'équitation, lui laissant bien moins la place pour moduler en fonction de ses jobs de photographes. Ca reste malgré tout sa passion et elle ne se voit pas arrêter, ni même laisser tous ses clients aller voir la concurrence. Elle fait passer sa famille avant tout et bosse dans l'école d'équitation sans rechigner parce qu'elle ne connait que ça et que ça reste aussi quelque chose qu'elle apprécie, mais au fond d'elle, si elle devait choisir, elle chercherait plutôt à déléguer pour se concentrer sur la photo. Du coup peut-être qu'au fil du temps elle pourrait essayer de voir si une certaine collaboration pourrait pas se faire entre elle et JD, si le courant passe bien et qu'elle tisse une certaine amitié avec lui. Peut-être qu'il pourrait aussi au fil du temps lui faire réaliser qu'elle peut faire des choses 100% pour elle, sans avoir à se couper en deux pour faire plaisir à tout le monde. De son côté, Sierra pourrait également lui apporter une certaine stabilité financière avec les contrats qu'elle lui laisseraient mimi
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Sam 11 Mai - 12:36

Top si l'approche par une annonce peut le faire ! Clairement ici, JD ne cherchera pas à changer de voie, je le pense rester + fermement au Montana Standard, pour y faire son petit bout de chemin. Mais s'il peut arrondir les fins de mois par un peu de travail quelques samedis d'été, ça peut être top ! Et puis effectivement, le rôle de guide pourrait être top pour Sierra !

J'y pense aussi, mais on peut aussi faire du RP équitation, JD a pas d'expérience en équitation, mais je le pense curieux de nature et à vouloir essayer ça, surtout pour adopter un peu + la culture du Montana ! Du coup ça peut faire d'une pierre deux coups, avec rando cheval & photos ? Enfin, je propose, je propose !

Pour ce qui est du développement de Sierra, c'est adorable et j'ai hâte de la voir avancer sur son chemin ! C'est un peu dans les cordes de JD, de répandre la bonté et les bons conseils autour de lui stpp (même s'il les appliquent pas toujours hein ). Et + d'argent pour JD coeuur
En fait JD pourrait se reconvertir en coach de vie hohoho

Bref, tout ça me va top, est-ce que tu as des dispos de RP pour qu'on tente d'ouvrir ça et d'exploiter ce lien ?
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Sam 11 Mai - 23:21

Ca me va à fond ! On peut aussi carrément rajouter que Sierra pourrait l'initier à l'équitation. Peut-être même quand elle voudrait lui montrer un coin qui vaut le détour, mais peu accessible en voiture et un peu long à pieds. Elle aurait pas forcément imaginé qu'il n'ait jamais fait d'équitation et se retrouverait un peu prise sur le fait sur le moment à se demander comment il se sentirait d'essayer alors que c'était pas prévu, par exemple.

Je pense qu'ils ont de quoi y trouver leur compte tous les deux. Qui sait, une reconversion en coach de vie pour JD dans un futur lointain, quand il en aura marre du Montana Standard gne

De mon côté je suis 100% dispo pour qu'on se lance ça en rp mimi Est-ce qu'on se fait un rp en commençant par le moment où JD viendrait rencontrer Sierra suite à l'annonce ou est-ce qu'on part du postulat que c'est déjà passé ?
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Dim 12 Mai - 12:21

Trop bien ! Ravi qu'on arrive à un lien super et une piste qui va être chouette à développer !
On peut sauter vers une situation déjà établie, si tu veux, et faire leur "rencontre" en flashback sur Whatsapp ? On les ferait se contacter vers quand, disons ? Avril, un mois avant le festival et la saison des mariages ? Pour l'idée de RP en soit, je slide dans tes MPs pour pas spoiler les gens qui liraient ici hehe (d'ailleurs ma liste des RPs est à jour ici).
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : JD - And we're doing it with a smile! ♪ Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ | Dim 12 Mai - 15:34

C'est parfait mimi
Partons sur une situation établie avec rencontre en avril, qu'on peut effectivement faire en flashback via whatsapp ! Pour le rp, je t'attend dans mes mps alors butteyes
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: JD - And we're doing it with a smile! ♪ |

JD - And we're doing it with a smile! ♪
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: