YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NouveauRépondre

(1f/1m) the frasers

Aller en bas
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : (1f/1m) the frasers 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt (1f/1m) the frasers | Lun 8 Avr - 21:21

· the frasers ·
trigger warnings:  aucun
cowboy life : un garçon puis une fille : le fameux choix du roi, achevant de parfaire l'image de famille américaine typique middle class qu'avaient les Frasers. Famille sans histoire, à l'exception de brouilles d'enfants puis d'adolescents, de leur foyer a transpiré, tout au long des années, une certaine forme de normalité. C'est sans aucun doute ce qui a plu à Jolene à l'époque : introduite par la cadette, meilleures amies du collège, elle y a recherché ce qui lui faisait défaut au sein de sa propre maison - figures parentales présentes, structure familiale stable. Comme pour boucler la boucle, elle a épousé le fils de la famille à peine sortie du lycée, intégrant la famille pour de bon... croyait-elle. L'union fut un échec, et en mettant fin à son mariage Jolene n'a pu empêcher une forme de rupture également s'établir avec cette famille. C'était il y a des années maintenant, près de dix ans, pourtant il leur arrive encore de se côtoyer - la région est petite - comme un rappel de ce qu'aurait pu être sa vie, autrement.
crédits: écrire ici.

luke fraser — la quarantaine — métier au choix (libre)  
ex-mari de jolene, frère d'adelece qu'ils auraient dû être, auraient pu, mais ne seront jamais.
Jolene résume aujourd'hui leur mariage à une erreur de jeunesse, la sienne, manque de maturité qu'elle se prête pour justifier leur échec : ce n'est qu'une vision partielle et par conséquent erronée de leur histoire. Mauvais timing serait plus juste. Luke s'est toujours montré, aussi loin qu'elle se souvienne, sérieux et fiable. Travailleur. Force tranquille qui aspirait à construire quelque chose, lorsque, dans leur mariage, elle ne voyait plus loin qu'eux deux. Luke, elle l'a aimé, Jolene, et une part d'elle continue à regretter de l'avoir vu partir. Le divorce, il y a plus de dix ans, mais surtout l'écart creusé par les années les ont vus s'éloigner progressivement, chacun poursuivant le cours de sa vie, mais sans véritablement cesser tout contact. Lorsque Jolene croise Luke, c'est la vie qu'elle aurait pu avoir qu'elle entrevoit, brièvement.
suggestions d'avatars: charlie hunnam, jamie dornan, michiel huisman, garrett hedlund, travis fimmel, etc ;

adele fraser — 33-35 ans — métier au choix (libre)  
ex-meilleure amie de jolene, soeur de lukeamies du collège, jadis inséparables.
C'est Adele qui a introduit Jolene au sein de la maison Fraser, sans savoir qu'elle finirait réellement par faire partie de la famille. Pourtant la première fissure est apparue bien avant le divorce, lorsqu'Adele a quitté Yellowstone pour poursuivre des études, a rencontré d'autres personnes. Un peu d'envie du côté de Jolene qui n'a jamais vu plus loin que le bout du comté, mais également du côté d'Adele qui soudain, ne s'est plus sentie à sa place lors de ses retours. Rupture consommée lorsque Jolene a finalement quitté Luke, c'était presque trop facile. Elles se croisent, pourtant, surtout depuis qu'Adele est venue se réinstaller dans le coin il y a de cela quelques années. Pas d'animosité, pour aucune, mais les rapports restent distants et maladroits. Il suffirait de si peu, pourtant, elles qui ont tant en commun à l'aube de leurs trente-cinq ans.
suggestions d'avatars: vanessa kirby, dakota johnson, alicia vikander, emma stone, margot robbie, etc ;

expectations : hello you littleheart
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ce pl quelque peu atypique mimi j'ai pas mal hésité à le poster ne sachant si cela pourrait intéresser quelqu'un mais who knows eyees ton arrivée fera comme tu peux imaginer l'objet d'une effusion de love stpp  hehe
concernant les personnages en eux-mêmes, je suis restée très volontairement dans le survol, ce qui m'intéresse tenant davantage de la dynamique entre ces personnages : Jolene et les Frasers ont une histoire commune, se sont éloignés pour moult raisons, mais tous représentent un champ des possibles/des renoncements qui ont été commis.
pour le reste, vous pouvez façonner luke et adele comme vous l'entendez, que ce soit au sujet de leurs métiers et surtout de leur vie maritale. les prénoms sont d'ailleurs modifiables.
niveau rp, j'aime bien que ça avance mais comme tout le monde je ne suis pas dispo h24 pour rp donc je trouve qu'une réponse par semaine serait un bon rythme heeart question quantité de mots et pronoms je n'ai pas de préférence, je m'adapte donc no stress Arrow et j'aime me laisser surprendre/porter par les rps plutôt que planifier so you know hohoho  omgg
(1f/1m) the frasers
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens familiaux-
NouveauRépondreSauter vers: