YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NouveauRépondre

(f) double trouble

Aller en bas
· Naveen Kamur ·
Naveen Kamur
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente ans.
Situation amoureuse : célibataire. difficilement stable, tient à son indépendance.
Occupation/emploi : photographe éditorial pour des magazines de mode, artiste indépendant.
Quartier de résidence : billings.
icon1 : (f) double trouble  CLcIrrGz_o
Crédits : sweet poison.
Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : gaby gaby (dickinson)
joueur.se
bolt (f) double trouble | Jeu 11 Avr - 11:39

· Pooja Kamur ·
trigger warnings:  aucun
cowboy life : Souvent laissée de côté, on a attendu de toi que tu fasses tes armes seule. Gamine caractérielle au parcours semé d'embuches, t'as fait ton entrée dans le monde en tapant du poing sur la table. Envie d'exister, envie de vivre aux yeux de cette famille déchirée. T'as jamais supporté les non-dits, ceux qui sont comme une douleur lancinante, impossible à oublier. C'est peut-être pour ça que t'es aussi franche d'ailleurs, l'impression d'avoir tellement de choses à dire et raconter. Toi, la laissée pour compte, la gosse sacrifiée en qui les espoirs n'ont jamais existé. Tes échecs, tu les dois à une éducation volage, un père aux abonnés absents, une mère qui n'avait pas d'autres choix que de trimer pour s'en sortir. T'es pas une mauvaise personne Pooja, t'es même plutôt quelqu'un de bien. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui t'essayes de recoller les morceaux des premiers chapitres de ta vie. T'es pas toute seule pour ça, t'as Nav. Peut-être bien la seule main tendue que t'aies jamais eu. L'unique exemple que t'as essayé de suivre sans jamais réussir l'égaler. Il courrait trop vite ton frère et toi t'étais sans doute pas assez mature, pas assez originale pour marcher sur ses pas. Mais la roue tourne Pooja. Suffit simplement d'en profiter au bon moment. Et puis t'es quelqu'un, tu le sais au fond de toi. T'en as la certitude.

facts: Smoky eyes queen - Wild child - Perfecto et doc martens style - Faiseuse d'histoires et adore ça - Dévouée à son frère - Aime attirer les regards - Fille de la ville - Sait jouer de plusieurs instruments - Engagée dans diverses causes qui lui tiennent à coeur - Révoltée contre la société en général - Tea girl - Esprit libre et indomptable - A quitté la maison à dix-sept ans pour vivre avec naveen - S'est faite tatouer à l'épaule pour emmerder sa mère - Rêve de partir vivre en asie - Cherche sa place, sans job fixe - Vit aisément grâce aux revenus de son frère - Ne sait pas gérer ses sentiments - Aimer mener sa barque - Modèle préféré de naveen - Se lance fréquemment des challenges, adore être provoquée - Voue un culte à Madonna - Party girl.

caractère: tête brûlée, instable, joueuse, tempérament de feu, rancunière, débrouillarde, franche (sans doute trop), bagarreuse, rusée, loyale, enjouée, démonstrative, provocatrice, têtue.
 suggestions d'avatars: anya chalotra, naomi scott ; crédits: andthesunrisesagain.

Lien avec @naveen kamur
my sisi for life — "Ouais, c'est mon frère." Fierté que tu ne rechignes jamais à exagérer. Tu sais à quel point il mérite ce qui lui arrive et surtout , tu sais par quelles épreuves il est passé. Les mêmes que les tiennes à quelques détails près. Naveen c'est ce pilier dans ta vie, celui avec qui tu partages tout, celui qui a toujours su prendre soin de toi même quand c'était pas à lui de le faire. Dans ses yeux, t'y as lu la peur, la colère, la joie, l'euphorie et même la fierté. Personne t'a jamais regardé ainsi, sauf lui. Frère et soeur que rien ne peut séparer, il te connaît par coeur, sait de quelle façon te parler lorsque t'as dépassé les bornes. Quand il a quitté New York pour retourner dans le Montana, t'as pris peur. La crainte de te retrouver toute seule, de déborder, de perdre le contrôle. Alors tu l'as suivi et à deux, vous avez tout recommencé. Tu sais que c'est temporaire, mais le Montana c'est peut-être tout simplement synonyme de nouveau départ pour toi. T'auras peut-être enfin cette chance de savoir qui tu es vraiment. Ton frère veillant au reste.

expectations :Hello hello et bienvenue par ici  mouais  
Pseudo —  Totalement libre pour le prénom, j'ai mis au Pooja simplement pour éviter de laisser du vide ou l'appeler "X".
Avatar & âge — J'avoue avoir un gros gros coup de coeur pour Anya mais en réalité l'avatar est libre tant qu'il respecte les mêmes origines qu'Avan Jogia (blanc, indien). Concernant l'âge, je la voyais proche de celui de Naveen donc entre 26 et 29 ans.
Histoire — Globalement le personnage est très libre, je vous ai donné des pistes pour comprendre le mood général du personnage et tant que ces points sont respectés, le reste c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez très bien la faire participer à des activités illégales par exemple, c'est clairement dans la vibe du personnage.
Lien — Ils ont une relation hyper importante pour l'un comme pour l'autre. Pooja ç'a été le premier modèle de Naveen d'une certaine façon. Il faisait ses essais sur elle (ou sur sa mère) et mine de rien ça les a beaucoup rapproché à l'époque. Je pense aussi que ç'a pu provoquer pas mal de désillusions chez Pooja. Naveen était du genre à lui dire qu'il ferait d'elle une star et ainsi de suite. Au final, lui a réussi et Pooja a simplement vécu à ses dépends sans véritablement percer. D'après moi, elle est davantage connue pour être la soeur caractérielle qu'autre chose Arrow
Je vous mets la fiche de Naveen juste ici, même si Pooja n'y apparaît pas beaucoup.
Présence — Vous faîtes comme vous pouvez, je ne suis pas regardante à ce sujet. Chacun a son propre rythme et ses obligations. mimi

Si besoin de me contacter pour discuter, n'hésitez pas à poster dans la partie des invités  cooeur
(f) double trouble
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens familiaux-
NouveauRépondreSauter vers: