YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NouveauRépondre

(4/5 ; f/m/nb) duncan family

Aller en bas
· Micah Duncan ·
Micah Duncan
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (trente-deux) adulte établi, se considérant comme utile à la société.
Situation amoureuse : (fiancé) l'anneau comme menotte bien pensée, prix de sa liberté secrète.
Occupation/emploi : (avocat) gère les affaires juridiques du ranch familial & bras-droit de son père à la tête de the uncle, gère le traffic d'armes
Quartier de résidence : (lowlands) dépendance privée sur les terres du three forks river ranch
icon1 : (4/5 ; f/m/nb) duncan family D589d4a4bf4670ee363ff18995debf16ec50f9fe
Champ libre :
golden child
lion boy,
tell me what it's like,
to conquer


____

rp en cours ;
maddox vitor jason boyd jolene + à venir ; cece (2)

rp terminés ;
cece (1) tc intrigue 1
Pseudo : mustang.
Crédits : sidesnack (ava) + alcara (code signa) + gothicnerdgifs (gif signa)
Messages : 200
Date d'inscription : 05/04/2024
Multi-comptes : arthur & lou.
joueur.se
bolt (4/5 ; f/m/nb) duncan family | Lun 15 Avr - 20:21

· famille duncan ·
trigger warnings:  manipulation, sexisme, traffic d'armes, mention de religion, traditionalisme.

duncan family
god loves you - but not enough to save you


god bless america. bannière étoilée flottant au vent au dessus du porche de la maison, steston enfoncés sur la tête, et colt dans la poche arrière, les duncan sont la parfaite représentation de l'amérique puritaine et traditionaliste. famille présente sur les terres du montana depuis le XIXème siècle, leur ranch et leurs terres sont désormais un véritable patrimoine local, et font partis des entreprises les plus lucratives du comté. ici, le mot duncan rime avec puissance, fierté et autorité.

père et mère amoureux depuis leur jeunesse, ayant eu des enfants jeunes qu'ils élevèrent dans le plus pur héritage conservateur, on retrouve les duncan à la messe tous les dimanches, aux compétitions du montana pro rodeo circuit, ainsi qu'à chaque évènement local. les duncan sont une figure de proue du comté, mais aussi un véritable poids politique et symbolique. installés sur les terres du three forks river ranch dont ils sont les propriétaires, ils vivent en dehors de la ville, à l'abri des regards trop curieux. (voir l'annexe sur les ranchs du comté juste ici). mais avant toute chose, les duncan sont une famille de cow-boys purs et durs : ici, on sait monter à cheval, guider un troupeau et manier le lasso dès le plus jeune âge. on ne compte plus les virées à camper dans les pleines, où les marquages de bêtes au petit matin. et si chacun à pu choisir le métier de son choix, une chose est sûre : le ranch passe avant tout. c'est d'ailleurs pourquoi tous les enfants ont choisi finalement de travailler au sein de l'exploitation familiale, d'une manière ou d'une autre.

si aux yeux de tous, les duncan semblent mener une vie parfaite et bien rangée, les mains trempent secrètement dans les affaires de the uncle, organisation secrète à laquelle simon duncan a participé à la création. assisté par son fils aîné, tous les membres de la famille (à l'exception de jeremiah) ont rejoint les rangs du groupuscule, participant à leurs activités illicites à leur manière. dans les camions de fourrages acheminés par les blackford, famille amie de longue date, on peut retrouver des caisses d'armes dont la famille assure le trafic. les informations, elles, passent d'oreille en oreille, pour se retrouver dans les mains sûres du patriarche, à l'ombre des acacias du three forks river ranch.

vibes ; dutton family (yellowstone) — saltburn (emerald fennell) — succession (hbo serie)  
crédits: pinterest.

simon — 58 ans — heavenly father (libre)  
god's gonna cut you down - johnny cashgreed patriarche aux larges épaules, celui qui a établi les fondations de cette famille. enfant des lowlands, born and raised, il est né au three forks river ranch et y mourra sans doute. fils de cow-boy, petit-fils de cow-boy, la tradition coule dans ses veines, et c'est avec fierté qui simon duncan a repris la suite de sa famille. homme influent, fin manipulateur, il est de ceux qui arrivent toujours à leur fin, politique qu'il manie à la perfection, sait comment utiliser l'image qu'il renvoie pour toujours assurer ses arrières. si il parait sympathique, presque chaleureux, il sait également se montrer dur et autoritaire quand il le faut. pour simon, la tradition prime, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il participa à la création de the uncle, pour sauver ce qu'il peut de ses terres tant aimées. propriétaire du ranch, décisionnaire de cette organisation officieuse, il est un leader né, et sait couper les têtes de ceux qui menacent son équilibre.
suite à la première intrigue tw. mention de blessure par balle, mort & hospitalisation ; lors d'un règlement de comptes contre les irlandais en compagnie de crawford reeves, @beau palmer et @jason blackford, les autres têtes dirigeantes de the uncle, le feu s'est ouvert entre les deux bandes rivales, faisant son lot de blessés. si reeves péri pendant l'affrontement, simon lui fut victime d'une blessure par balle, deux plombs se logeant dans son abdomen, et fini sur le billard dans un sale état. depuis, le patriarche est encore à l'hôpital, bien à l'abri des regards trop curieux, et l'on attend avec son retour avec impatience et appréhension.
lick the boot that kicks you — main de fer dans un gant de cuir — sacro-saint patriarche — cow-boy dans l'âme — préfère monter à cheval que conduire — steston sur la tête qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige — un accent à couper au couteau — rêvait de devenir shérif quand il était enfant — fréquente les tables de poker — fan de vieille country — adore faire des préférence entre ses enfants
moodboard
suggestions d'avatars: richard armitage, viggo mortensen, andrew lincoln, skeet ulrich, kevin cosner.

mary-beth — 57 ans — holy spirit (réservée)  
powerful woman ; dolly partonpride maman ours, mais femme avant tout, mary-beth est de ces femmes fières, indépendantes et fortes. untamable mary, c'est le surnom qu'on lui avait donné, alors que petite, elle passait son temps à faire l'école buissonnière pour partir monter son cheval à travers les plaines avoisinantes. si elle s'est assagit (en apparence) en grandissant, s'est en épousant simon qu'elle a trouvé un partenaire en capacité de, non pas la mettre en cage, mais lui permettre de s'élever toujours plus haut. si aux yeux du monde, elle occupe la place de "femme de", s'amuse à poser sur les photos et à faire amie amie avec la moitié de la ville, mary-beth reste une fine manipulatrice, adepte du contrôle et de la tromperie. c'est elle qui a su faire du ranch l'empire qu'il est aujourd'hui, tirant les ficelles avec une facilité déconcertante depuis sa place de co-propriétaire et chargée de communication du three forks river ranch.
she's full of rage — i will destroy you — santiags à talons — excellente cuisinière — parle le russe — joue au tennis tous les samedis — aurait pu devenir une très grande cavalière — adore les chiens, en possède trois — champagne & roses — bijoux en or — travaille en écoutant de la musique classique — habituée des country clubs
moodboard
suggestions d'avatars: gillian anderson, julia roberts, julianne moore, naomi watts

abigail — 35 ans —  virgin mary (libre)  
free falling ; stevie nicksenvy première née, celle a qui tout devait sourire et revenir, héritière d'un royaume doré. mais il avait fallu naître femme dans un monde d'hommes, patriarcat dominant et écrasant que celui dans lequel abigail a vu le jour. bridée depuis l'enfance, muselée dans ses désirs d'évoluer, grandir et mener la famille, elle a malheureusement subit le machisme latant du montana. si elle grandit dans cet esprit cow-boy malgré sa liberté atrophiée, femme intelligente et réfléchie, elle décida de se réfugier dans les études, et
parti étudier au canada afin de se trouver et vivre loin des réflexions constantes d'un paternel bien trop dur avec elle. elle y découvrit la liberté, la vraie, et des femmes comme elle, désireuses de faire avancer le monde, et fatiguer de devoir courber l'échine et forcées à taire leurs voix et revendications. revenant sur ses terres à la fin de sa vingtaine, elle décida malgré de travailler au ranch, car la famille passe malgré tout avant tout. elle devint alors ranch manager, s'occupant de gérer les divers achats, supervisant les décisions concernant les bêtes et jettant également un oeil au processus de recrutement. mais malgré tout, les mâchoires se serrent et la colère sourde gronde, quand le petit frère se pavane, prince par la force des choses, alors qu'elle doit toujours s'évertuer à faire ses preuves, jours après jours dans ce monde qui ne voudra jamais d'une femme comme première décisionnaire. depuis quelques mois, secrètement, abigail a démarré un podcast de vulgarisation féministe sous pseudonyme, oeuvre à la radio locale pour ouvrir les yeux des habitants du comté sur la misogynie existante dans le milieu traditionnel 'cow-boy' du montana.
red wine addict — fake it till you make it — féministe et activiste — mensonge sur mensonge — the future is female — déteste qu'on lui dise quoi faire — + de 7 ans d'études — a hésité à rester vivre au canada, regrette encore aujourd'hui parfois — i hate my brother
moodboard
suggestions d'avatars: adelaide kane, olivia cooke.

micah — 32 ans — the apostle (pris par @micah duncan)  
like a king - the driver eralust enfant prodige, façonné sous le regard d'un père admiratif et heureux d'avoir enfin un fils, marionnette parfaite, polie pour devenir le visage représentatif de cette famille. baignant dans la plus pure tradition américaine, micah devint bien vite le successeur de son père. sur le devant de la scène, il est celui qui reprendra la marche, prie parfois pour que le padre meurt plus tôt que prévu, afin de s'établir à la tête de cet empire familial. vorace, dangereux, avide, il est de ceux qui s'illustrent dans les coups bas et les mensonges, loyauté envers sa famille uniquement, pas peur d'utiliser les autres pour arriver à ses fins.
my mom says i'm special — l'impression d'être meilleur que tout le monde — number one boy —manipulation comme mode opératoire — prom king & valedictorian — destiné à reprendre l'affaire familiale — wishes to be a sugar daddy — image polie jusque dans les moindres détails
moodboard
suggestions d'avatars: jacob elordi

jeremiah — 29 ans — judas (libre)  
not good enough for truth in cliché ; escape the fatesloth laissé pour compte, parce que les deux autres avaient déjà pavé la voie d'un or trop lourd, jeremiah a toujours vécu dans l'ombre et dans la pression. épaule courbées d'un poids pesant depuis l'enfance, never enough gravé dans son corps et son coeur, l'impression de ne jamais pouvoir rattraper le frère et la soeur prodiges. aigreur naissante qui fit bientôt place à une quête extrême d'amour, l'envie d'être remarqué plus que tout, si bien qu'à partir de l'adolescence, il enchaina les erreurs et les conneries. de petits délits jusqu'à une première garde à vue, il sera toujours couvert pas la famille, en particulier par son frère. vilain petit canard, jeremiah flirte aujourd'hui avec les limites qui lui imposent son nom, cherche à marquer le monde à sa manière, même si elle rime avec illégalité et danger. toutefois, jeremiah continue d'avoir une loyauté intacte envers sa famille, car il sait qu'eux seuls seront toujours là pour lui.
rock music — addict à l'adrénaline — my brother is my lawyer — tête d'ange — allergique au lait —très bon cavalier — l'impression de n'avoir pas d'avenir — vilain petit canard — dépression chronique — cherche les emmerdes — plus d'heures de colle que d'heure de cours — anger issues
moodboard
suggestions d'avatars: josh o'connor, nick robinson, fionn whitehead

expectations : bjr bsr  heeart merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et découvrir la famille van fleet. j'espère qu'elle t'inspire et que tu souhaites rejoindre ces pauvres petites têtes blondes.

prénom & nom ; les noms et prénoms sont négociables, mais je me réserve un droit de véto, car j'ai déjà mentionné les membres de la famille dans ma fiche et en rp.

avatar ; les avatars sont complètement libres. je m'autorise un petit droit de véto. j'ai choisi des fc bruns pour les enfants, mais ce n'est pas obligatoire. j'ai juste indiqué des idées et mes préférences. je mentionne également que les âges des parents peuvent être changer en fonction du fc choisi, mais pas ceux des enfants !

histoire ; l'histoire a été un peu évoquée ici, je vous invite à aller lire la fiche de micah et les annexes du forum pour bien vous imprégner du thème, du ranch et de la famille duncan. s'ils ont amassés quelques billets verts au fil des années, c'est une famille qui prône avant tout la force du travail et de l'abnégation. chacun met la main à la pâte, et la vie au ranch est centrale pour chacun d'entre eux. nous pouvons discuter avec plaisir des détails en mp, mais tout ce qui est important et non négociable à normalement été indiqué dans les descriptions des personnages.

liens ; la famille est extrêmement soudée et loyale. family comes first est leur devise, et chaque duncan possède d'ailleurs une bague/chevalière avec ces mots gravés dans l'or. ils sont prêts à tout afin de se protéger les uns les autres, et il est bon de savoir que la famille n'accepte pas n'importe qui dans leur rangs. vous aurez également possibilité d'avoir beaucoup de liens in game, avec les membres de the uncle, les différents employés du ranch, ainsi que les autres ranchs du comté. de quoi bien commencer votre aventure ici !

rythme & rp ; étant moi même un véritable escargot, je ne suis absolument pas regardante concernant le rythme de réponse. je suis tout à fait ok avec une réponse par mois. j'aimerai cependant quelqu'un qui a une réelle envie de rp sur ce forum en lui même, et ayant envie de se lier avec d'autre personnages, et créer une véritable histoire together.  heeart

je reste dispo en mp ou dans la zone invitée pour toute question supplémentaire  hearty
(4/5 ; f/m/nb) duncan family
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens familiaux-
NouveauRépondreSauter vers: