YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NouveauRépondre

NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION

Aller en bas
· YTTM ·
growin' like a breeze — admin
YTTM
personnage
Pronom personnage : elle/she
Occupation/emploi : admin
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION LfoR5tbe_o
Crédits : adrastée
Messages : 159
Date d'inscription : 05/06/2022
Informations à communiquer : merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/
bolt NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 18:22

· newsletter 3 ·
Cowboys, cowgirls, oyé, oyé  mono

Un grand merci à tous pour votre implication, votre bonne humeur, votre participation à l'intrigue et sur le forum en général, que ce soit dans le flood, dans les jeux, à voter sur les top sites, sur les instagrams des persos, dans les SMS à nous faire rêver, ou en RP à nous faire bien rigoler  butteyes VOUS ÊTES PERF.  cryy

On entame ensemble le quatrième mois d'activité du forum, et vraiment ça nous fait trop plaisir de voir l'aventure continuer et cette petite communauté perdurer  faan

Voici les nouveautés et ce qui change ce mois-ci littleheart

nouvelle version
Un nouveau design toujours dans le même mood que les précédents, réalisé cette fois-ci par @Beau Palmer  heeart on espère que ça vous plaira, nous avons décidé de mettre les cowboys à l'honneur  heeart

dénouement de l'intrigue
les ombres des plaines ont été arrêtés, ou presque... on vous laisse découvrir la version officielle et officieuse dans le sujet suivant : [url=coutryroads]les ombres des plaines - le dénouement[/url]; encore merci à ceux qui ont participé et fait vivre l'intrigue, c'était bien fun et on espère pouvoir vous reproposer quelque chose de similaire très bientôt, si ça vous dit  heeart

évenement : honky tonk spring jam
sujet commun afin d'embrayer sur une note plus légère, la ville de Billings accueille comme chaque année un festival de country sur plusieurs semaines. Nous vous proposons un sujet commun pour sa soirée d'ouverture. Musique, bières, et barbecue sont au rendez-vous pour fêter les premiers rayons de soleil. honky tonk spring jam

membres du mois
Pour ce mois-ci, nous souhaitons mettre en lumière et remercier pour leur investissement @gabriel van fleet et @jolene garvey NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 1f4a5 qui apparaissent donc ce mois-ci sur la PA. Merci à vous de nous gâter du culot de vos personnages, des caractères bien trempés qui ne se laissent pas faire par la vie  hehee (et special thanks à gab qui prend le chou à laz  okk )

petit rappel
N'hésitez pas à demander l'ajout de vos PL sur la PA pour les rendre plus visibles, c'est gratuit et c'est faisable dans le sujet des demandes administratives !   heeart

recrutement
On garde le meilleur pour la fin  butteyes  hehee @jason blackford rejoint la team pour vous jouer des mauvais tours  hohoho  augmentant la moyenne d'âge du staff d'un grand coup  gne ne nous reste plus qu'à faire basculer Tim dans le dark side pour avoir un crew full tontons flingueurs  okk  gne

A notre papy Jay international : Un grand merci à toi pour ton temps, ton énérgie et tes super punchlines, on a super hâte de manigancer la suite des aventures de tout le monde avec toi !  maieuh

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Merci d'être là  geek
Et surtout n'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis, nous faire part de vos idées pour la suite, etc... on reste dispo  heeart

ET BON WEEKEND  fiire

· Micah Duncan ·
Micah Duncan
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (trente-deux) adulte établi, se considérant comme utile à la société.
Situation amoureuse : (fiancé) l'anneau comme menotte bien pensée, prix de sa liberté secrète.
Occupation/emploi : (avocat) gère les affaires juridiques du ranch familial & bras-droit de son père à la tête de the uncle, gère le traffic d'armes
Quartier de résidence : (lowlands) dépendance privée sur les terres du three forks river ranch
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION D589d4a4bf4670ee363ff18995debf16ec50f9fe
Champ libre :
golden child
lion boy,
tell me what it's like,
to conquer


____

rp en cours ;
maddox vitor jason boyd jolene + à venir ; cece (2)

rp terminés ;
cece (1) tc intrigue 1
Pseudo : mustang.
Crédits : sidesnack (ava) + alcara (code signa) + gothicnerdgifs (gif signa)
Messages : 200
Date d'inscription : 05/04/2024
Multi-comptes : arthur & lou.
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 20:15

un grand bravo pour cette maj
j'suis en amour des couleur et c'est un très joli design I love you
merci pour cette intrigue que j'ai beaucoup aimé (et qui m'a quand même fait créer un perso en plus rien que pour être plus impliquée ptdr) et pour ce dénouement haut en couleur
C MOI LE HÉROS hihi

bravo spé pour @gabriel van fleet, que je remercie tjrs d'avoir pris mes pls, et d'autant s'impliquer dans le forum avec ce raté que j'm tant. best bro que lou aurait pu rêvé.
bravo aussi à @jolene garvey, j'espère qu'on pourra s'trouver un lien bientôt!

ET BRAVO PAPI @jason blackford, encore un admin à me mettre dans la poche, pas mécontente que ce soit l'parrain de micah j'dois dire. Cool

très pressée d'écrire sur fond de ce p'tit festival que vous proposez.
merci d'aussi bien vous occuper de nous et de ce joli forum sur lequel j'aime me perdre, écrire, penser et lire les rps des autres joueurs.

love love love
encore merci pour le travail
et bravo
hearty
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 20:21

Youhou ! Bravo pour cette nouvelle version ! Je suis très fan des couleurs. heartblue

Et bravo à toustes les participant.es de l'intrigue (bravo @Jolene Garvey pour la rolex, t'as le meilleur loot, je crois  gne ), nous au Magnolia, on était plutôt comme ça :

1382128894

Trop hâte de participer à la nouvelle intrigue, en tous cas, la légèreté me sera plus facile à rejoindre, je crois. hihi (J'espère que  @Timothy Larks voudra bien danser avec Skylar butteyes )

Et bravo aux membres du mois et à votre nouvelle recrue ! omgheart

Merci beaucoup pour ces nouveautés, pour ce plaisir toujours renouvellé de se connecter ici, de lire les aventures des autres (faut que je me rattrape, d'ailleurs !) et d'écrire à vos côtés. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien quelque part, alors merci, vraiment. I love you I love you I love you
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 21:03

Une maj aux petits oignons comme d’habitude faan stpp

Bravo à vous, pour le design et le codage, j’adore la nouvelle police highfive
Félicitations aux membres du mois et à  @Jason Blackford pour ton entrée dans le staff cooeur

C’est toujours autant la maison ici et ça fait tellement plaisir maieuh
Merci, merci heeart
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 21:15

Je passe en rapidos pour dire
Félicitations à Gab et Jolene:hearty: hearty hearty
Mes petits coup de coeur.
@Beau Palmer tu gères tellement love u
Même pas besoin de moi en faite.
@Jason Blackford bienvenue chez les Queen ultime, trop trop contente t'avoir dans la team.
J'arrive dans le côté obscure mdrr
@Skylar Flynn j'vais te faire danser à t'en faire tourner la tête

Je vous aime tous
Merci de faire vivre le forum
Encore un mois rempli d'amour et de dramas
Du love
love love
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 21:59

oulala. omgheart omgheart
les couleurs, la beauté de ce nouveau manteau me fait tourner la tête.
merci beau, bon travail heeart

et félicitation aux deux membres du mois, c'est amplement mérité. youhou
puis jason, mister wondefull ! cooeur maintenant que uncle est majoritaire dans le staff, ça va faire des flammèches mouais faudra que tim joue du coude pour y arriver.
vous êtes une équipe du tonnerre, merci pour la belle intrigue qui se termine et la nouvelle qui commence!

j'vous laisse, j'ai une danse en ligne a apprendre. Arrow
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1718
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Ven 3 Mai - 23:59

dramaqueen dramaqueen
Pardon ? Non mais ? On en parle de cette mise à jour ?
Vous faites un travail de malade, c'est magnifique.
hearty hearty

Félicitation  @Gabriel Van Fleet et  @Jolene Garvey pour vos nominations
Vous le méritez amplement coeuur Like a Star @ heaven

Le nouveau papi dans la team, congrats @Jason Blackford hehe coeuur

A tout le monde sur ce forum, vous êtes merveilleux, merci de me fait sourire everyday
hug hug hug hug hug
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Sam 4 Mai - 8:04

cette nouvelle version est encore une fois sublime, bravoooo heeart

félicitations à @Jason Blackford pour sa nouvelle fonction, je suis sûre que tu vas déchirer hehee hehee
ainsi qu'à mon acolyte @Gabriel Van Fleet héhé
(genre suis choquée d'être aussi membre du mois, genre j'ai pas du tout l'impression de le mériter au vu du niveau de cette commu mdr mdr omgg )

et sur ce je vais pas faire trop long, juste remercier le staff ainsi que les membres de ce fo parce que je trouve qu'on se sent vraiment bien ici, et ça fait tellement plaisir d'avoir trouver un endroit où se poser pour écrire, mais aussi se délecter des aventures rpgiques de vos personnages mimi
· Lucía Andrade ·
Lucía Andrade
personnage
Pronom personnage : elle - accords féminins.
Age du personnage : vingt-neuf (bientôt trente)
Occupation/emploi : employée au yellowstone country club.
Quartier de résidence : billings
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION E06c134bee93fe13c8e1eb4551fa8237
Pseudo : alecto/celestials
Crédits : avatar: hemera
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t576-lucia-the-mountains-say
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Sam 4 Mai - 8:19

quelle belle version, j'aime beaucoup les couleurs, c'est doux, c'est frais heeart

félicitations @Jason Blackford pour la promotion !!! pompom et aussi à nos membres du mois @Gabriel Van Fleet et @Jolene Garvey excited heeart

merci encore pour tout le boulot accompli heeart
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Sam 4 Mai - 9:37

j'ai pas beaucoup de recul mais je voulais quand même laisser un ptit mot mimi
la nouvelle version est vraiment canon, archi fan des couleurs yees yees yees
bravo à l'équipe faan
je m'en vais lire tout le reste avec assiduité hihi
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
En ligne
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Sam 4 Mai - 16:47

Je débarque en lendemain de soirée, j'ai déjà tout dit à @Jason Blackford et lui souhaite encore la bienvenue dans le staff, et mes félicitations !

Cette màj est de toute beauté, j'aime beaucoup le dénouement (et pas que parce que JD s'en sort comme une fleur et avec la gloire, mais ça joue). Le nouveau thème est beaaaaau, j'aime bien l'ajout du bleu et de ces tons qui complètent super bien la bannière ! Hâte d'accorder toute ma garde-robe forumique tonguue

Félicitations à @Gabriel Van Fleet & @Jolene Garvey pour être les membres du mois, c'est mérité (et je vais de ce pas démarcher plus de liens avec vous d'ailleurs hihi ).

Très hâte de voir le lancement de cette nouvelle intrigue et de ce qui va bien pouvoir se tramer dans le comté du Yellowstone ! coeuur
· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
En ligne
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION | Dim 5 Mai - 12:11

ohlala cette v e r s i o n
vous nous régalez à chaque fois de vos designs, encore un plaisir pour les yeux donc félicitations @beau palmer pour cette beauté!
j'ai pas eu l'occasion de participer à l'intrigue même si j'ai suivi ça de près (ou de loin parfois Arrow) par contre un petit bbq croyez-bien que je vais amener mon jeff tuche du montana (zéro respect pour gabe mdr)
merci infiniment pour cet honneur, membre du mois vraiment je m'y attendais pas alors ça fait d'autant plus plaisir. yttm c'est la maison, c'est beaucoup trop de good vibes donc ça me fait d'autant plus plaisir d'être active sur ce forum qui fait du bien et qui possède une communauté au top mimi
félicitations à @jolene garvey aussi!! il serait peut-être temps qu'on trouve enfin un lien entre nos deux loustics pour fêter ça hihi
félicitations aussi à @jason blackford pour ton arrivée dans le staff et plus généralement à l'équipe en général car vous le méritez +++ heeart
en résumé : de belles nouveautés pour des gens tip top, on adore alors M E R C I et longue vie au forum.

love love love
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION |

NEWSLETTER #3 — 4EME VERSION
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Cowboy guidebook :: annonces de l'administration-
NouveauRépondreSauter vers: