YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NouveauRépondre

des liens pour encore moi

Aller en bas
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : des liens pour encore moi B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 20:07

COUCOU BONSOIR BON DIMANCHE COMMENT ALLEZ VOUS butteyes

A mon tour de vous présenter mon futur beau pompier, et de vous demander DES LIENS.



neil arscott
key words: dilf, good guy, firefighter. family first. broken marriage.

pompier ; marié & père de 3 ou 4 enfants (oui c'est de famille, savent pas faire qu'un ou deux enfants  gne ).
neil a grandi dans une famille de héros, soldats du feu de génération en génération, l'honneur et le sens du devoir comme blason. Il en est devenu l'incarnation à son tour, comme son père avant lui, parce que, qu'y a-t-il de plus beau que de sauver son petit bout de monde, un petit peu, chaque jour?
père de famille accompli, fait passer sa famille avant tout le reste, essaye de ne rien louper de l'existence de ses gamins, malgré son job, malgré les responsabilités, malgré les aléas qui le forcent à devoir quitter les gradins d'un stade ou le jardin d'un anniversaire pour répondre au sacro saint Appel du Devoir.

mariage devenu difficile, pourtant. disputes régulières, comme si le temps les avait changé et cherchait à les séparer. après s'être pardonnés trop de faux pas, la vie commune est devenue compliquée mais ils persistent pourtant, essayent, tant bien que mal à sauver le cocon qu'ils ont construits ensemble et qu'ils voient s'étioler au fil et des jours.

je recherche notamment:

the wife est un futur PL mais si quelqu'un passe par là et que ça l'intéresse heeart magnon

daddys club des autres darrons avec qui jouer au poker et partager des bières quand les enfants sont couchés gne des potos avec qui commenter les matchs de baseball de leurs gosses, et se faire chier aux anniversaires mdr

des personnes qu'il a connu grâce/à cause de son job parce qu'il a sauvé (ou pas sauvé) votre voisine, votre chat, votre copine, ou même vous-même, enfin voilà vous voyez le tableau. Les pompiers interviennent pas seulement en cas d'incendie, donc possibilités d'imaginer un tas de situations diverses et variées cryy avec une fin heureuse ou moins heureuse.

DE TOUT, bon puis si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas hehee
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : des liens pour encore moi Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
des liens pour encore moi Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 20:35

Les keywords donnaient déjà envie avant même que je lise le reste hihi butteyes

Du coup je viens avec un truc pas certain mais sait-on jamais, Will a eu un accident de cheval à l’automne 2022 au Redwood ranch, est-ce que Neil aurait pu être appelé pour intervenir à ton avis ? Ou bien ça serait plutôt une ambulance ? Ou peut-être qu’il aurait été dans le coin ? hmm À voir si c’est faisable on peut développer un lien assez sympa je pense, Will garde un très (très) gros trauma de son accident avec une phobie des chevaux depuis (qu’il n’a confié à personne), il a démissionné du ranch dans la foulée.
Neil est probablement le père que Will aurait rêvé d’avoir en plus, bref y a de quoi faire je pense maieuh
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : des liens pour encore moi B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 20:50

HAN MAIS GRAVE
les pompiers ont pu intervenir car l'ambulance la plus proche était pas plus proche qu'eux qui sortaient d'une intervention dans le coin
les pompiers interviennent pour aider des personnes aussi donc carrément possible
surtout que pour débarquer sur le ranch rapidement j'imagine que c'est l'équipe la plus proche qui prend le relai

donc ça me tente carrément comme lien  maieuh
je pense qu'il pourrait régulièrement prendre des nouvelles de lui  faan
· Charlie Arscott ·
Charlie Arscott
personnage
Pronom personnage : il/he.
Age du personnage : trente-deux ans.
Situation amoureuse : messy.
Occupation/emploi : billings fire fighter, dans la pure tradition familiale.
Quartier de résidence : billings, un deux pièces à proximité de la caserne.
icon1 : des liens pour encore moi 077fee94b94c7478cbe504f0253c6f5d6251100e
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : .truelove (av), ificandream (gif).
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2024
Multi-comptes : jolene (r. keough).
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t697-why-d-you-only-call-me-
bolt Re: des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 21:13

@Beau Palmer trop hâte de voir mon big bro débarquer eyees
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt Re: des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 22:04

Je n’ai pas de liens pour le moment à proposer mais, ce personnage a l’air extra faan
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : des liens pour encore moi Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
des liens pour encore moi Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: des liens pour encore moi | Dim 5 Mai - 22:23

@Beau Palmer trop cooool que ça te convienne faan
Je t'enverrai un mp pour peaufiner les détails, hâte de voir Neil débarquer heeart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : des liens pour encore moi 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
des liens pour encore moi Lazloucuisine
des liens pour encore moi Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1786
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: des liens pour encore moi | Mar 14 Mai - 20:34

Will Cyrus a écrit:
Neil est probablement le père que Will aurait rêvé d’avoir en plus, bref y a de quoi faire je pense maieuh

ah ok donc c'est pas laz son role model ?
déçue, choquée. nofake

sinon bwaaah encore du beau, i like it. mono
j'vais suivre ça avec mon pot de popcorn, et si une idée me pope j'viendrai t'embêter butteyes
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: des liens pour encore moi |

des liens pour encore moi
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Guests saloon :: invités-
NouveauRépondreSauter vers: